fait des montres en continu pendant 260 ans, et basée à Genève , la fabrication n'a jamais été timide au sujet non seulement en reconnaissant sa longue histoire, mais en payant également hommage à lui avec desgarde - temps modernes qui sont presque rééditions noter pour note de leur ancêtres historiques - peu importe comment out-of-touch avec ces pièces originales tendances dominantes peuvent sembler beaucoup. Ces Vacheron Constantin montres pour hommes - parmi eux l'Art Déco infusé Historiques American 1921, que nous examinons ici - comprennent la collection de Historiques Vacheron, et ils ont acquis une suite passionné parmi les passionnés et collectionneurs de montres d'aujourd'hui.
Récemment, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours avec la dernière montre d'inspiration vintage de la série Historiques, la Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaché 1955 , introduit il y a un an au SIHH 2015. Une belle pièce avec un look unique et un notable en interne de mouvement, il peut néanmoins avoir été un peu éclipsé à l'époque par la couverture de la tête d' affiche de la marque cette année, la nouvelle collection Harmony. Pour remédier à cet oubli, nous allons maintenant examiner de près les Cornes de Vaché Historiques 1955, une montre avec une élégance vieille école précise , mais aussi un appel distinct du 21e siècle. (Photos par Rob Velasquez.)
Nous commençons par répondre à la première question un locuteur non-français pourrait demander: «Cornes de Vaché" se traduit par "cornes d'une vache" - une référence à la plus notable flourish de conception de l'affaire, ses pattes distinctement recourbées (un style nous nous référons à ces jours le plus souvent comme "en forme de larme»), que les concepteurs de la pensée de l'inspiration milieu du 20e siècle de cette montre ressemblaient les cornes de bovins.Cette montre, publiée en 1955, était Référence 6087, alimenté par Caliber 492 et installé dans un jaune cas 18k mesurant 35 mm puis-contemporaine de diamètre à remontage manuel. Il revendique le statut légendaire parmi chronographe Vacheron montres en raison de son être le premier chrono résistant à l'eau et antimagnétique que la marque ait jamais produit, avec le mouvement protégé à l'intérieur d'une cage interne en fer doux.
Le boîtier rond, dans un sleekly poli platine 950, est pas tout à fait la période parfaite (heureusement, à mon avis), avec un diamètre légèrement plus grand de 38,5 mm - encore faible par rapport aux montres de nombreux hommes ces jours-ci, en particulier les chronographes, mais certainement pas trop petit. Il dispose du même piston de style ( «champignon de style" dans le langage de Vacheron) poussoirs du chronographe que l'original, et une couronne cannelée avec une gravure en relief du célèbre logo Croix de Malte de Vacheron. La couronne est, certes, un peu difficile à saisir pour tout, mais le plus mince des doigts, pris en sandwich car il est entre les deux poussoirs chrono, mais cela est une conséquence nécessaire: des moyens de diamètre du boîtier plus petit des éléments doivent être poussés à se rapprocher.
Comme pour le chronographe lui-même, une touche de lumière active le poussoir start-stop à 2 heures, avec un clic agréablement grêles, qui envoie le compteur aiguille centrale glisse autour du cadran. Une autre légère pression du poussoir de remise à zéro à 4 heures l'envoie claquer à sa position zéro. L'équipe de conception de Vacheron est resté fidèle à une ligne bi-compax mise en page de la montre originale - avec des minutes du chronographe (jusqu'à 30) a récolté sur le cadran à 3 heures et fonctionnement secondes sur le cadran à 9 heures - mais aussi profité de l'occasion que le cas légèrement plus grande offre de se tromper sur le côté de plus grande lisibilité, "aérer" la molette mise en page un peu. Dans un beau morceau de symétrie subtile, les deux aiguilles du chronographe (secondes centrales et compteur 30 minutes subdial) sont en acier bleui. Presque invisible à l'œil nu, mais visible sous une loupe, est un motif azuré classique sur les deux compteurs. L'échelle de tachymètre sur la périphérie du cadran - un autre élément reproduit à partir du modèle 1955 - dispose d'une couleur bleu royal qui correspond aux aiguilles du chronomètre.
Les heures et minutes centrales sont en or blanc, et la lisibilité dans la lecture du temps peut être un problème à l'occasion, que ces mains sont assez semblables en taille (l'aiguille des heures est légèrement plus courte), le contraste avec l'argenté, opaline cadran est pas grande, et en basse lumière ou à un rapide coup d'œil, il est possible de confondre la main chrono central pour l'aiguille des minutes en raison de leur faible épaisseur relative.Encore une fois, cependant, il semble fidélité à la pièce originale millésime a été le principal facteur déterminant dans ces choix esthétiques, que la plupart de la base du ventilateur cible de cette montre va sûrement apprécier.index en or blanc appliqués et de chiffres romains ajoutent une touche appropriée de l'élégance.
voir plus replique de rolex et Replique Rolex DateJust
没有评论:
发表评论