Avant de vous dire sur le prochain lancement de Swiss Grand Seiko montres à notre magasin (et un événement pour marquer l'occasion qui sera à proximité de notre magasin - voir le lien RSVP ci - dessous), laissez - moi vous dire un peu plus sur moi - même. J'ai grandi dans les affaires de bijoux et de montres. Comme un enfant, je visite mon père au Royal Jewelers et se faufiler derrière le comptoir pour ouvrir les vitrines. Voilà quand je prendrais les montres de leurs oreillers d'affichage et d' examiner chacun de près. Je me tenais au banc de l'horloger le regarder, avec sa loupe dans les yeux, l' assemblage et l' entretien des montres. Il était à un jeune âge que j'ai développé une passion pour les montres.
Dans les années 50 et 60, les marques horlogères américaines étaient populaires et tenu en haute estime. Toutes les montres étaient mécaniques, et Bulova était roi. Au milieu des années 1960, notre pays a été engagé dans le conflit du Vietnam. IG revenaient de l'Asie du Sud-Est avec une montre très cool prospectifs et peu coûteux. La marque était Seiko, et ils commençaient à distribuer aux États-Unis Le style était sportif. Les cadrans avaient la couleur comme le bleu ou jaune. Les montres étaient gras et bien fait, et les prix ont été la plupart du temps sous 125 $.
En 1968, j'étais absent à l'école. Feuilletant les pages de Newsweek dans la bibliothèque de l'école ensoleillée, une annonce a sauté de la page. Ce fut la montre la plus cool prospectifs j'avais jamais vu. A Seiko avec un cadran orange, jour / date, et une lunette tournante interne. Royales Jewelers venait de devenir un détaillant Seiko, et je devais avoir cette montre.
À l'époque, il n'y avait pas de téléphones cellulaires, pas de SMS, pas de téléphone de l'appareil photo. Je regardais à l'arrière de l'annonce Seiko et il était une publicité aussi. J'ai eu aucune culpabilité déchirer la page du magasin. Je croisai l'annonce d'une lettre à mon père nommant les vacances à venir et mon anniversaire. J'ai exprimé mon désir - non, BESOIN - de posséder cette montre. Le dimanche, ma journée par semaine pour appeler à la maison, mes premiers mots à mes parents étaient, "avez-vous reçu ma lettre avec l'image de l'orange Seiko watch?" Persistance paie. Il me reste que très convoité Seiko.
Je me suis joint royal Jewelers en 1975. Ma passion pour les montres a augmenté encore plus forte. Nous avons mis en Heuer et Breitling, puis IWC. Suivre la collecte aux États-Unis a commencé à gagner un peu de traction. Jewelers royales le long avec une douzaine de détaillants en Amérique ont commencé à se concentrer sur le marché des collectionneurs. Nous avons ajouté Ulysse Nardin, Girard Perregaux, et beaucoup d'autres marques suisses. Seiko a disparu de notre sélection de montres.
voir plus montre copie et montre fausse