L'image ci-dessus est certainement un dessin précoce des articles serait la Porsche Design Watch n ° 1, la toute première montre vraiment formellement produite par Porsche Design une fois que nous l'avons compris. Porsche Design a essayé l'industrie horlogère depuis 1972, et elle a travaillé avec une variété de sociétés de surveillance différentes pour créer ses créations horlogères. Ceux-ci ont incorporé des marques par exemple Orfina, IWC et Eterna au fil des ans, mais une nouvelle tendance de la production interne peut bientôt se produire chez Porsche Design.
Plus tôt en 2014, Porsche Design a mis fin à sa relation historique avec les montres Swiss Eterna pour créer des montres pour cette société allemande basée à Stuttgart. La raison réelle de la résiliation de la relation reste incertaine, mais j'ai théorisé qu'elle aurait pu ressentir quelque chose lié à l'achat d'Eterna par l'entremise de la société chinoise China Haidian. À la suite de l'achat, le patron de Eterna, Patrick Kury, a également marché plus bas, il n'était pas clair de quoi pourrait être la voie à suivre pour les deux sociétés.
Il y a plusieurs semaines, j'ai parlé à beaucoup de gens de Porsche Design pour obtenir une meilleure connaissance de l'avenir. J'avais été informé que Porsche Design était évidemment susceptible de continuer à faire des montres, mais ils ne cherchaient pas un nouveau partenaire de production. Plutôt, ils se concentreraient sur la production interne, aussi, comme l'a fait la maison Porsche Design regarder des actions bientôt. On m'a dit de retenir un peu ce qui pourrait être révélé bientôt en utilisant leur première montre "In-House" Porsche Design lancée à la fin de 2014 - moins de douze mois après leur scission avec Eterna.
Normalement, je préfère ne pas porter sur des personnes ayant des discussions sur l'industrie de l'horlogerie, mais cela modifie beaucoup les objets, en plus d'affecter une marque dont je suis très enthousiaste. Porsche Design vient d'introduire quelques éléments d'actualités intéressantes. Tout d'abord, il se peut que la formation de la filiale suisse nommée Porsche Design Watches AG fonctionne bien sûr en Europe pour créer des montres. C'est en dessous du plus grand groupe Porsche Design dont Boss est Juergen Gessler. Le deuxième bit d'information serait que le patron de la société Porsche Design Watches va être Patick Kury.
Donc, en créant des montres Porsche Design chez Eterna, M. Kury va déménager à Porsche Design pour continuer son travail. Regarder les amateurs de se rendre compte que son attitude d'esprit d'ingénierie à regarder combiné avec le talent de conception de Porsche Design a aidé à créer beaucoup d'articles vraiment souhaitables.
En novembre 2014, la toute première nouvelle montre Porsche Design va être lancée sous le nom de Porsche Design Watch n ° 1. Nous n'avons pas encore d'images complètes, mais Porsche Design a lancé le schéma ci-dessus qui révèle un look bien reconnu pour habitude Porsche Design DNA. Initialement, le style de la montre n ° 1 peut sembler simple, mais en réalité, la simplicité actuelle et le caractère fonctionnel Porsche Design sont connus. Basé sur Porsche Design, ils ont été affectés par le style de leur montre Chronograph originale de 1972.
Malgré le fait que nous n'avons pas beaucoup de photos pour commencer, il y a de bonnes informations par ce que sera la Porsche Design Watch No. 1. Pour commencer, ce modèle n'aura pas de mouvement réalisé en interne, mais les modèles futurs pourraient. Pour l'instant, Porsche Design profitera de l'éprouvé Swiss ETA Valjoux 7750 automatique. La situation de la montre n ° 1 sera de 42 mm de largeur (résistant à l'eau à 50 mètres) ainsi que de titane recouvert de noir. En outre, la fenêtre arrière de l'azur très situation va être teinté en noir, et vous verrez un rotor personnalisé Porsche Design (éventuellement un remplacement). La Porsche Design Watch n ° 1 sera limitée à 500 pièces, sans frais, les détails sont actuellement disponibles. Encore une fois, Porsche Design a garanti un lancement avant la fin de 2014.
voir plus copie montre et Rolex Daytona II