replique montre

replique montre
replique montre

2017年5月1日星期一

Flashback 1996: WorldofWatches.com lance une révolution en ligne

Flashback 1996: les Américains ont été mis à l'écoute d'ER, Seinfeld et Friends à la télévision. Independence Day , Twister et Mission Impossible étaient les films populaires dans les salles de cinéma et Macarena était la meilleure chanson de la radio.
Les achats en ligne étaient nouveaux et révolutionnaires à l'époque et de nombreux Américains n'avaient même pas d'ordinateurs personnels dans leurs maisons et se sont appuyés sur des ordinateurs au travail pour faire du surf et faire du shopping en ligne.
1996 marque l'année de l'origine de WorldofWatches.com, un site révolutionnaire dans les mondes du commerce de détail et des montres. De nombreux détaillants à l'époque avaient à peine une présence en ligne, sans parler de celui qui offrait des achats en ligne.
WorldofWatches.com a présenté des centaines de montres populaires de marque à des prix très inférieurs aux coûts que les acheteurs trouveraient normalement dans les magasins traditionnels de «brique et mortier». Des centaines de montres des horlogers populaires ont été présentés à WorldofWatches.com, y compris les styles très recherchés d'Omega, TAG Heuer, Breitling, Cartier, Seiko, Citizen, Raymond Weil, Ebel et Bulova. TAG-WAT2010.BA0951
L' horloge Omega Seamaster James Bond , le Movado Museum, ses propres montres à bandoulière , ainsi que les séries TAG Heuer Formule 1, S / EL et 2000 et Ebel Sport Classic ont été parmi les montres les plus vendues en 1996 à WorldofWatches.com.
Par rapport aux modèles d'aujourd'hui, les styles de montres masculins et féminins étaient considérablement plus petits, il y a 20 ans. Les styles de montres masculins variaient de 38 mm à 40 mm, tandis que les montres féminines étaient bien inférieures à 30 mm de diamètre.
Fait intéressant, Omega, Ebel, TAG Heuer et de nombreux autres horlogers éminents ont offert des versions de taille moyenne de leurs styles de montres populaires. Vous pouvez acheter la montre automatique Omega Seamaster James Bond avec son cadran de motif bleu composé de 24 mm de diamètre et 36 mm de diamètre.
Les montres pour femmes étaient également disponibles en deux tailles: standard et mini. En 1996, la collection de montres Constellation "My Choice" de Cindy Crawford a été présentée avec des boîtiers de taille standard de 28 mm et des mini cas de 25 mm. La collection "My Choice" a présenté une version mise à jour de la série Constellation populaire d'Omega, à la fois les étuis et les bracelets en acier inoxydable brillant brillant ou en or blanc 18 carats.
Bien que beaucoup de montres populaires il y a vingt ans ne soient plus en production, de nouveaux modèles mis à jour de Omega Seamaster et de Formule 1 sont en cours de production. Pendant ce temps, les séries TAG Heuer S / EL et 2000 ont été mises à jour et renommées respectivement dans la série Link et Aquaracer.
La montre TAG Heuer Link Series automatique en acier inoxydable est audacieuse, rigoureuse et idéale pour l'homme d'aujourd'hui. Le boîtier très prononcé de 42 mm de diamètre est présenté sur le bracelet signature Link en acier brossé et poli.
Un dossier d'exposition vous permet de voir le mouvement automatique fabriqué en Suisse à l'intérieur. Le cadran noir a des mains baton et des marqueurs d'heure, un jour automatique et une fenêtre de date au-dessus de l'heure de 6 heure.
Les caractéristiques incluent un cristal saphir résistant aux rayures, une couronne vissable et un dossier pour une résistance à l'eau de 200 mètres ou 660 pieds.
La livraison gratuite et les retours gratuits sont inclus dans tous les achats de montres domestiques chez WorldofWatches.com . voir plus montres repliques et imitation de montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex